Structure organisationnelle

Structure organisationnelle

La vérificatrice générale, Mme Guylaine Leclerc, est appuyée par une sous-vérificatrice générale, Mme Christine Roy, et par des vérificateurs généraux adjoints, soit Mme Janique Lambert, commissaire au développement durable, M. Patrick Dubuc, M. Jacques Hébert et Mme Caroline Rivard.

L’équipe de direction coordonne les travaux de 4 directions générales d’audit, de 4 directions principales d’audit, de 22 directions d’audit et de 6 directions de services administratifs ou de services-conseils. En vue d’optimiser l’expertise et l’efficacité des équipes de travail, les directions d’audit se concentrent soit sur les travaux d’audit financier, soit sur l’audit de performance (y compris les audits portant sur la mise en application de la Loi sur le développement durable).

L’étendue du champ d’activité du Vérificateur général requiert que les connaissances de ses employés soient variées. C’est pourquoi l’organisation compte dans son équipe, en plus des spécialistes en comptabilité, des professionnels possédant une autre formation universitaire.

Consulter l’organigramme

Mme. Guylaine Leclerc
Mme Guylaine Leclerc,
FCPA auditrice
Vérificatrice générale
Mme. Christine Roy
Mme Christine Roy,
CPA auditrice
Sous-vérificatrice générale
Mme. Janique Lambert
Mme Janique Lambert,
CPA auditrice
Commissaire au développement durable et vérificatrice générale adjointe
M. Patrick Dubuc
M. Patrick Dubuc,
CPA auditeur
Vérificateur général adjoint par intérim
M. Jacques Hébert
M. Jacques Hébert,
CPA
Vérificateur général adjoint
Mme Caroline Rivard
Mme Caroline Rivard,
CPA auditrice
Vérificatrice générale adjointe